Accueil > Enquête de satisfaction clients

Enquête de satisfaction clients 2018

Contenu de la page : Enquête de satisfaction clients 2018

Une première partie de l’enquête a été réalisé par une stagiaire Patricia, qui a contacté par téléphone les clients non actifs en 2018. La seconde partie a été réalisée avec l’envoi d’un questionnaire par mail. Cette enquête permet de mettre en avant nos points forts et les points que nous devons améliorer. L’accueil, notre organisation, la qualité des missions ont été mis en avant. Le suivi après mission doit, quant à lui, être renforcé ainsi que la formation de nos intervenants. Une majorité de clients ne sait pas que SEG est certifiée CEDRE ISO 9001, pourtant c’est cette reconnaissance qui nous assure une rigueur de travail au quotidien auprès des clients et des salariés. Un échantillon des réponses est disponible en pièce jointe. Nous remercions l’ensemble des clients qui ont répondu à notre enquête de satisfaction.

Téléchargements

Clients entreprises et collectivités juin 2019 PDF - 716.7 ko
Télécharger
Clients particuliers juin 2019 PDF - 721.3 ko
Télécharger
Clients non actifs en 2018 juin 2019 PDF - 60.2 ko
Télécharger