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Comment ça marche ?

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Votre besoin

Vous avez besoin d’une ou plusieurs personnes pour vous aider, de façon régulière ou ponctuelle pour une mission de courte ou moyenne durée, avec un minimum de 2 heures.

Votre demande

  1. Vous contactez SEG soit par téléphone, de vive voix ou par mail pour un besoin particulier. Par mail ou téléphone, vous êtes assuré d’être recontacté dans les 24 heures
  2. Un bon de commande est établi avec vos coordonnées précises, des détails sur la mission à mettre en place, le temps nécessaire si vous pouvez l’estimer et votre souhait sur la date et l’heure d’intervention
  3. Un rendez-vous est proposé pour prendre connaissance de la tâche à exécuter et confirmer la possibilité ou non de notre intervention, faire une estimation du coût, voir éventuellement le matériel existant. Un devis peut être établi, gratuitement
  4. Les bons de commande sont traités quotidiennement en équipe : un ou plusieurs salariés sont positionnés, le choix se porte sur celui qui sera disponible avec les compétences nécessaires pour répondre à votre demande
  5. Nous vous rappelons pour confirmer la mise à disposition du salarié, la date et l’heure.
  6. Nous accompagnons le salarié sur le lieu de la mission si c’est un nouveau salarié ou si vous êtes un nouveau client et dans ce cas, nous vous remettons le « guide du client ».
  7. Nous nous tenons informés du déroulement et de la fin de mission.

Vos responsabilités 

  • Le salarié travaille sous le contrôle et sous la surveillance du client qui devient alors responsable de tous les dommages, il doit bénéficier d’une assurance couvrant ces risques.
  • Le client doit posséder le matériel nécessaire à la mission, en bon état de marche.

Documents 

  • Un contrat de « Mise à disposition » est à signer au début de la mission, vous devez retourner l’exemplaire original à SEG ou le rendre au salarié
  • Un relevé d’heures en 3 exemplaires, à signer par le client et le salarié en fin de mission : l’exemplaire original pour SEG, 1 exemplaire reste au client et 1 exemplaire au salarié. Les documents sont soit à retourner à SEG ou à rendre au salarié en fin de mission
SEG est l’employeur, chaque salarié bénéficie d’un contrat de travail régit par le Code du Travail. Nous vous rappelons que tout travail non déclaré est un délit passible de sanction.

Téléchargements

Le guide du client avril 2017 PDF - 184.8 ko
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